| ptite présentation de vous! | |
|
+12impitoyable whitywolf JeSSe Matlho maxoulebossdu13 Pop FaQuiR Imone full2 Warala nyny08 Charlie51_22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warala The Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Loupolis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 6 Jan - 18:11 | |
| Bah, elle est non-loup berjolie (a moins que ce soit il?^^) C'est pas celui-là ton floodeur?
En tous cas, n'hésite aps à te présenter ici, on ne te connais pas assez xd | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 6 Jan - 18:17 | |
| mon floodeur est un et pas une... mais il est un peu caméléon aussi, c'est vrai... ^^' j'ai parfois du mal à le reconnaître.
et je ne connais pas (encore) Berjolie. ^^
enchantée ! | |
|
| |
gege Loup actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 6 Jan - 22:34 | |
| Bienvenue Berjolie | |
|
| |
kiwix Louveteau
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Ven 1 Fév - 1:15 | |
| Ola peuple! ...Il fallait bien que je laisse mon premier message quelque part et ici ça me parait une bonne idée ^^: Prénom : Aurore Pseudo : J'aime_le_poisson_pourri...(ben non enfin, vous voyez bien que c'est pas ça ^^) Age : 18 petites années, déjà, wuahou! Date d'anniversaire : 24 janvier 1990 Grosse ville la plus proche : J'habite non loin de l'ex cité minière de Lille :-) Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? Environ 3ans Loisirs/sports : Peinture à l'huile, théâtre, glandage... Musique/radio écoutée : Comme tous le monde me dit si bien: "des trucs bizarres", genre de la chanson française, du rock alternatif et tout un tas d'autres trucs louches! Vualà! Et je jure sur mon honneur que j'ai pas triché sur Warala... | |
|
| |
Pop Loup actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 2 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue Kiwix ! | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 2 Fév - 23:34 | |
| - kiwix a écrit:
- Vualà! Et je jure sur mon honneur que j'ai pas triché sur Warala...
là on se demande de quoi tu parles ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Loupolis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 3 Fév - 0:21 | |
| Lol kiwix c'est une fille de mon quartier^^ Elle devait venir sur le forum depuis le début mettre un peu d'ambiance mais sa passion (son loisir) numéro trois l'a emportée: un peu trop la flemme de venir^^ Mais bon j'espère que tu te rattrapera oro.. oups, Aurore! : : | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 3 Fév - 1:52 | |
| aaah ? et c'est quoi son "loisir numéro trois" ? ^^' jvais tfaire parler, Warala ! ^^
bienvenue au royaume du flood chez les loups, kiwix !!! | |
|
| |
gege Loup actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 3 Fév - 12:00 | |
| Coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 3 Fév - 18:37 | |
| "Loisirs/sports : Peinture à l'huile, théâtre, glandage..." Le troisième xD | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 3 Fév - 19:07 | |
| mdr Warala !
personnellement c'est mon loisir n°1 le glandage... d'ailleurs c'ets pour cette raison que je passe autant de temps chez vous les loups ! ;) | |
|
| |
Pop Loup actif
| |
| |
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mer 6 Fév - 23:50 | |
| Lol c'est vrai qu'ici c'est "le forum du glandu" pluto que le forum des loups xD | |
|
| |
maxoulebossdu13 loup
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : dans ma grotte des Garrigues Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 24 Juin - 12:37 | |
| - JeSSe a écrit:
- maxoulebossdu13 a écrit:
- Prénom : Maxime
Pseudo : Maxou (et polycope sur MK) Age : 14 ans dans pile un moi aujourd'hui Date d'anniversaire : 3novembre1993 Grosse ville la plus proche : Aix-en-Provence et Marseilles (j'habite à Eguilles si vs conaissez Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKingv? Juin 2002 Loisirs/sports : Tir à l'arc vélo et ordi (c logique) Musique/radio écoutée : red hot chili peapers et tout sauf le rap et INDOCHINE 2002 ? T bien sur ? Allez jte laisse une 2eme chance :) Ah dsl je suis à la masse, mais oui, j'ai fais mon premier compte en juin 2002 avec ma soeur, polypope, j'était resté trop longtemp inactif et j'avait plus assez de sous pour faire vivre mon mouton, c'est pour ça que je me suis refait plus tard un compte ( 2006 je croit) qui est mon compte actuel. Voilà pour mon histoire ! | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 24 Juin - 13:16 | |
| en 2002, le jeu n'existait pas encore, c'est sans doute ce que JeSSe voulait te faire remarquer. x) | |
|
| |
maxoulebossdu13 loup
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : dans ma grotte des Garrigues Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 24 Juin - 13:32 | |
| ah bon ??? ben j'était sur quel jeu alors ??? sa devait être vacheland, en tout cas mon premier compte date de quand c'était pas chian pour mettre des pseudo et des noms à nos bestioles, et mon deuxième de deux-trois ans, au fait ya plus vacheland ni singevallée sur les liens, sa existe encors ??? | |
|
| |
full2 Loups féroces
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 24 Juin - 18:16 | |
| Max si tu pouvais éviter de citer d'auter jeux virtuel que MK ca serait bien^^ | |
|
| |
maxoulebossdu13 loup
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 24 Juin - 22:30 | |
| Ouais en fait je me suis gouré, j'ai vérifier, j'ai eu l'ADSL en juin 2003 et non pas 2002 donc j'ai dû m'y mettre dans les deux mois après, ça tombe vers aôut ou septembre je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! | |
| |
|
| |
| ptite présentation de vous! | |
|