| ptite présentation de vous! | |
|
+12impitoyable whitywolf JeSSe Matlho maxoulebossdu13 Pop FaQuiR Imone full2 Warala nyny08 Charlie51_22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie51_22 The Méchant Loup
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: ptite présentation de vous! Ven 7 Sep - 19:34 | |
| Voila je vous propose de vous présentez en mettant : Prénom : Charles Pseudo : Charlie51_22 Age : 15 ans Date d'anniversaire : 28/08 Grosse ville la plus proche : Saint Brieuc Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? NOV 2005 Administrateur du forum Loisirs/sports : Tennis Musique/radio écoutée : Skyrock A vous! | |
|
| |
nyny08 Petit loup
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : verviers (belgique) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Ven 7 Sep - 22:02 | |
| prénom: dany pseudo: nyny08 age: 29ans date anniversaire: 08/12 grosse ville la plus proche: verviers (belgique) depuis combien de temps jouez vous sur moutonking? 12/2005 statut: guerriers loisir/sport: football,équitation radio: contact | |
|
| |
Warala The Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Loupolis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Ven 7 Sep - 22:59 | |
| Prénom : Pierre Pseudo : A ton avis?^^ Age : 15 ans Date d'anniversaire : 19/01 59 (plus simple^^) Depuis combien de temps jouez vous à MK: 3 ans environs Administrateur du forum Loisirs/sports : Peinture (à l'huile ) | |
|
| |
full2 Loups féroces
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Ven 7 Sep - 23:34 | |
| prénom: ... j en sais rien pseudo: tu sais lire?? age: 1ans (+13) date anniversaire: 06/02 grosse ville la plus proche: avignon (la mienne) :) depuis combien de temps jouez vous sur moutonking? 2 ans je crois statut: modo et je m occupe des attaque du clan donc des guerriers :) loisir/sport: athlétisme radio: NRJ Europe3 (euh pardon 2) | |
|
| |
Imone Chabal-loup
Nombre de messages : 456 Age : 29 Localisation : Avec les loups dans la forêt Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 8 Sep - 14:49 | |
| Prénom : Julie Pseudo : J'ai oublié ! Age : 12 ans Anniversaire : 27 juin Grosse ville la plus proche : Metz, c'est une grosse ville ?(je vis à Marly juste à coté) Depuis combiend e temps jouez-vous sur Moutonking : Septembre 2005 Statut : Emmerdeuse loup Loisir/sport : Ben voyons, ordinateur...
Bon et je tiens à dire ceci :
1- On ne rit pas en lisant ma présentation 2-Je vis à Marly, pas à Marly-Gaumont (parce que 20 "tu vis avec Kamini ?" ça saoule)
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
full2 Loups féroces
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 8 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Loupolis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 8 Sep - 19:54 | |
| Full2, une petite citation XD - Imone a écrit:
2-Je vis à Marly, pas à Marly-Gaumont (parce que j'ai déjà entendu des trucs du genre "tu vis avec Kamini ?" ) Au fait mon cousin est allé à marly gomont, et les panneaux sont en carton (bah oui les vrais sont volés :P ), et à la sortie il est barré "kamini-city" .... Hum précision très interrêssante! Hum beaucoup de questions, mais on ne connais la réponse de la moitié au moins :P | |
|
| |
FaQuiR Louveteau
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 9 Sep - 12:52 | |
| Prénom : Mike Pseudo : FaQuiR Age : 13 ans Anniversaire : 1 juillet Grosse ville la plus proche : Rennes Depuis combiend e temps jouez-vous sur Moutonking : 2 ans au moins je sais plus trop Statut : ? Loisir/sport : pas grand chose | |
|
| |
Imone Chabal-loup
Nombre de messages : 456 Age : 29 Localisation : Avec les loups dans la forêt Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mer 12 Sep - 22:52 | |
| Statut ça veut dire t'es un loup, un modo, un guerrier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mer 12 Sep - 22:55 | |
| - Imone a écrit:
- Statut ça veut dire t'es un loup, un modo, un guerrier ?
C'est tout à fait ça chere Imone :) | |
|
| |
Imone Chabal-loup
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Jeu 13 Sep - 21:55 | |
| ^^Je le savais, je posait la question à celui qui sait po (FaQuie) | |
|
| |
Pop Loup actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Ven 14 Sep - 22:54 | |
| Prénom : Pauline Pseudo : Pop Age : 14 ans Date d'anniversaire : 26/04 Grosse ville la plus proche : Poitiers (si c considéré comme une grosse ville) Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? je sais plus, un pti bout, j'ai d'abord été que sur le jeu Loisirs/sports : vtt Musique/radio écoutée : Europe 2
édit: après recherche, je joue depuis 2004! :)
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
maxoulebossdu13 loup
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : dans ma grotte des Garrigues Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mer 3 Oct - 18:44 | |
| Prénom : Maxime Pseudo : Maxou (et polycope sur MK) Age : 14 ans dans pile un moi aujourd'hui Date d'anniversaire : 3novembre1993 Grosse ville la plus proche : Aix-en-Provence et Marseilles (j'habite à Eguilles si vs conaissez Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKingv? Juin 2002 Loisirs/sports : Tir à l'arc vélo et ordi (c logique) Musique/radio écoutée : red hot chili peapers et tout sauf le rap et INDOCHINE | |
|
| |
Matlho Chabal-loup
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mer 3 Oct - 23:27 | |
| Prénom : Matthieu Pseudo : à ton avis? Age : 13 ans Date d'anniversaire : 21/04 Grosse ville la plus proche : Lemans Département : 72 Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? 12/09/06 Statut : floodeur Loisirs/sports : Tennis | |
|
| |
JeSSe Petit loup
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mer 3 Oct - 23:52 | |
| - maxoulebossdu13 a écrit:
- Prénom : Maxime
Pseudo : Maxou (et polycope sur MK) Age : 14 ans dans pile un moi aujourd'hui Date d'anniversaire : 3novembre1993 Grosse ville la plus proche : Aix-en-Provence et Marseilles (j'habite à Eguilles si vs conaissez Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKingv? Juin 2002 Loisirs/sports : Tir à l'arc vélo et ordi (c logique) Musique/radio écoutée : red hot chili peapers et tout sauf le rap et INDOCHINE 2002 ? T bien sur ? Allez jte laisse une 2eme chance :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| Lol mêmes réflexes et tout | |
|
| |
whitywolf Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : un coin obscur dans la foret... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 13 Oct - 0:58 | |
| Pseudo : regarde... un peu plus haut a gauche, au dessus de la photo... si si tu peux y arriver Age : un vieux de la vieille... mais qd on est drogué a MK, on peut plus arreter... une chose me calme, une bonne dose de champi... Date d'anniversaire : 04/11 Grosse ville la plus proche : Marseille ou Dakar selon les mois de l'année Département : 13 pour Marseille, biensur ou quartier de "Gueule Tapée" pour Dakar (j'adore le nom de ce quartier!! lol) Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? 15/09/05 Statut : PDG de la Whitywolf&Vengeance Entreprise... un petit delire a moi! Loisirs/sports : arts martiaux, rugby, sorties entre potes... | |
|
| |
JeSSe Petit loup
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Sam 13 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
impitoyable Louveteau
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 6 Nov - 18:44 | |
| Prénom : Vincent Pseudo : Impitoyable Age : 34 ans ( bah oui qu'est-ce que vous voulez...) Date d'anniversaire : 03/06 Grosse ville la plus proche : Senlis/ Compiègne Département : 60 Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? +2ans Statut :I don't know for the moment Loisirs/sports : Heroclix | |
|
| |
full2 Loups féroces
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 6 Nov - 19:31 | |
| t es né 1 jour apres moi!!mais pas la meme année^^ | |
|
| |
Matlho Chabal-loup
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 6 Nov - 19:50 | |
| bienvenu parmit nous. Mais comment a tu connu notre forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Mar 6 Nov - 20:02 | |
| Bisarre JeSSe a dit que c'était un espion qui espionnait déjà un autre clan avec le même pseudo^^ Je me trompe? :P | |
|
| |
Berjolie Louveteau
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Toujours en contact avec les loups Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 6 Jan - 16:04 | |
| Prénom : Euuuhh ... Pseudo : Berjolie ( Fusion de Bergère et Jolie ) Age : 11 ans Date d'anniversaire : 02/12 Grosse ville la plus proche : Bah Paris Depuis combien de temps jouez vous sur MoutonKing? Mon premier mouton a 823 jours Loisirs/sports : Lecture, musique, ordinateur ... Musique/radio écoutée : Aucune :P | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 6 Jan - 16:13 | |
| Bienvenue Berjolie dans le clan des loups ;) | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! Dim 6 Jan - 17:57 | |
| Berjolie, tu as la même date d'anniv qu'un grand champignonneur de ma connaissance... ^^
(au fait, les non-loups doivent se présenter ici aussi ? ^^' chuis pas polie, moi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite présentation de vous! | |
| |
|
| |
| ptite présentation de vous! | |
|