| Auberge "Au Chabal-Loup" | |
|
+6Pop full2 gege Chabal emelinn Warala 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warala The Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Loupolis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 0:19 | |
| xD J'avaid pas finit mon post j'allais faire des éloges sur Imone: en tout cas c'est super que tu soit revenue :) Ah oui pour le mur il me manquait 2/3% dans monhangars pour que je puisse acheter un filet, alors j'ai bradé pour avoir tout de suite avant qu'il y ai une pénurie on sait jamais xD | |
|
| |
Imone Chabal-loup
Nombre de messages : 456 Age : 29 Localisation : Avec les loups dans la forêt Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 0:56 | |
| Lol 'faudrait que je m'absente plus souvent parce que quand je reviens les "toutous" font la fête... Lol je sors....
===>[..] | |
|
| |
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Loupolis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 1:30 | |
| Lol oui en parlant de fête, on est en train d'en préparer une grande à Imladris :P | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 3:18 | |
| | |
|
| |
full2 Loups féroces
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 12:26 | |
| surprise surprise emelinn^^
soit patiente et tu le saura tres bientot si warala fait ce qu il a faire^^
dit donc emelinn tu te connecte bien tot! 1H18 xD | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 13:12 | |
| - full2 a écrit:
- dit donc emelinn tu te connecte bien tot! 1H18 xD
ou bien tard ! ^^ coucou, full ! contente de te voir souvent ici en ce moment. :) vivent les vacances ! ;) dites, les loups... avez-vous un mouton de niveau 4 en magie qui dispose d'un sort de résistance vaudou ? j'aurais besoin d'un service... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 19:15 | |
| Lol moi j'ai un compte avec un bon magicien, mais abandonné et sans protection vaudou :S Imladris, comment dire..... c'est un village d'elfes XP | |
|
| |
Matlho Chabal-loup
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 19:37 | |
| moi j'ai un mouton qui possède resistance vaudou par contre il est pas niveau 4... mais niveau 11 | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| ^^ oki
arf, faut que je me mette sérieusement à la magie, moi ^^'
tavernier, un saké, s'il vous plaît ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| Un saké?? mais on est pas au resto chinois ici xD Hum j'vais voir ce que je trouve (hum je transmet ce que me dit chabal de la cuisine :P) | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| mais dis donc, le saké c'est pas chinois, c'est japonais, hein ! ^^' d'ailleurs ce n'est pas un alcool, c'est plutôt un vin de riz. entre 16 et 20 degrés d'alcool, pas plus.
mais t'inquiète, j'apporterai ma propre bouteille, que Chabal me gardera au frigo. =)
et puis : félicitations les loups pour votre topic d'attaque !!! il est très beau (j'adore les moutons pompiers). vivement les rapports ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Ven 15 Fév - 16:08 | |
| Hum pour l'attaque, on essaie d'envoyer 5-10 champis/personne pour commencer. mais si tout va bien, Charlie devrait se ramener avec 20 000 champis xP Pour l'instant, plus de 1000 champis ont été envoyés je pense, 1000 autres vont l'être très très prochainement, et j'epsère 20 000 de plus avec charlie :P | |
|
| |
Imone Chabal-loup
Nombre de messages : 456 Age : 29 Localisation : Avec les loups dans la forêt Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Ven 15 Fév - 22:52 | |
| Arf moi je me contente de l'eau xD ! | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| |
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Sam 16 Fév - 19:13 | |
| Lol c'est vraiment la meilleure celle-là! Un JeSSe qui nous dit bravo, qui ne sort pas une réplique pour rabaisser les loups, que demander de mieu ?!! ^^ Si j'ajoute à celà l'annonce officielle de la municipalité: Je considère qu'on a bien gagné la bataille, franchement Et en plus: " n'oubliez pas d'aller voir le message dans municipalité ;) - Fneeeuuu " Lol s'il n'y avait pas eu l'incident, l'attaque aurait été parfaite^^ Hum bon maintenant je prend bien soin de me vacciner, de prendre de l'anti-vaudou, et d'installer des pots de miel^^ | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Sam 16 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Chabal Louveteau
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Sam 16 Fév - 22:13 | |
| Allez Emelinn, c'est bien parce que c'est toi^^ - Sa fera 20 fétis ;P | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Sam 16 Fév - 23:37 | |
| merci, Chabaaal ! ^^
20 fétis, c'est donné ! j'apprécie ton geste. :) | |
|
| |
Pop Loup actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Mar 19 Fév - 13:19 | |
| Y'a des jolies fautes dans l'affiche, ça casse un peu le truc... ^^ J'ai pas été voir sur le forum votre attaque, mais je suis sûre que vous avez assuré :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Mar 19 Fév - 17:41 | |
| Lol carrément les moutons ont tous étés surpris au début, les moutons-nelfes devenaient fou et saccageaient leurs champs^^ Maintenant ils font attention à se vacciner, maintenant qu'on a semé la peur. 7 imladrissois qui partent aujourd'hui, il parait 10 hier, sa aurait été une bonne nouvelle si le nombre total d'habitant n'était pas apssé de 1221 au début à 1247 aujourd'hui xD Vous avez remarqué? j'ai réussit à mettre les news émoticones^^ Qui veut du poisson? xD:poisson: | |
|
| |
emelinn Loup hyper-actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Mar 19 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Matlho Chabal-loup
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Mer 20 Fév - 11:38 | |
| l'arbalète c'est pour ceux qui ne payent pas ^^ Oupsss *se sauve en courant le plus rapidement possible* Aïe... Tenez Aïe... C'est bon... ouff. Ca fait mal, très mauvaise idée Warala Bravo pour les smileys... Mais t'es un petit joueur : t'as même pas mis de gros tonneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Mer 20 Fév - 17:07 | |
| xD J'en ai pas trouvé dans le jeu. Le seul truc de moi, c'est l'arbalète, je voulais la mettre pour le fun xP Bon pas tout ça mais j'vais boire une goutte ;) | |
|
| |
Pop Loup actif
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Jeu 21 Fév - 22:30 | |
| L'arbalette pour les habitants d'Imladris ? sympa les nouveaux smileys ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" Sam 23 Fév - 20:25 | |
| je pense que pour Imladris les champis sa suffit, sa fait déjà beaucoup pour eux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge "Au Chabal-Loup" | |
| |
|
| |
| Auberge "Au Chabal-Loup" | |
|