Rassemblons les loups!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblons les loups!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 QuesTionnaiRe LoufoQue

Aller en bas 
5 participants

aimez-vous les jeux intello ? XD
yesss, je suis très intelligent(e) =)
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap13%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 13% [ 1 ]
évidemment, d'ailleurs, j'ai un QI supérieur à 120 :)
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap13%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 13% [ 1 ]
oui, j'adore les mots-croisés, sudoku et courses d'orientation =D
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap13%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 13% [ 1 ]
mouarf ! ^^
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap25%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je préfère regarder les autres se fatiguer... =)
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap13%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je ne lirai même pas ! :(
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap0%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu nous saoûles grave ! :P
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap0%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère ne pas me prononcer
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap0%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qui donc a invité ces casse-pieds de floodeurs ici ?!!
QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_lcap25%QuesTionnaiRe LoufoQue Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
emelinn
Loup hyper-actif
emelinn


Nombre de messages : 542
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Le questionnaire loufoque
(en 20 questions)

par Obni (clic!)




1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?


je sais qu'il faudrait donner l'exemple... mais je n'ai pas envie d'être la première à poster des réponses... allez, soyez pas timides ! ^^

;) :wub
Revenir en haut Aller en bas
gege
Loup actif
gege


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

vaIS je faire mais pAs aujourd'hui il est trop lont =P et j'ai du travail snif
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Loup hyper-actif
emelinn


Nombre de messages : 542
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

alors je vais commencer ! ^^
merci d'avoir posté en tout cas gege. et bon courage pour ton travail ! =)


je sais qu'il faudrait donner l'exemple... mais je n'ai pas envie d'être la première à poster des réponses... allez, soyez pas timides ! ^^

édit :
1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
arbre ^^

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
vert... :P
j'aime le vert "macha" de l'eau du canal de Brienne.


3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
c'est une manière de jouer avec la dentelle du bonnet traditionnel d'une jeune femme en roulant des yeux afin de lui faire comprendre que celle-ci vous a tapé dans l'oeil. ;)

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
je sais que la patte de lapin n'est pas conseillé sur un navire, mais n'oublie pas de manger des fruits secs cet hiver et de prendre ton portable toshiba pour m'envoyer un email de temps en temps... porte nawak ! XD

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
de la langouste. c'est tout. =)

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
quelle chance tu as !!

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
un mug blanc doté d'une anse fine, décoré de différentes variétés de sushi, avec leurs noms en idéogrammes, en phonétique et en anglais. j'en ai compté 24. au bout d'un fil pendouille un bout de papier marqué "le véritable yunnan tuocha ginseng". c'ets un mug à présent vide et froid.

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
sinpoutipemon, richémon... rien d'autre ne me vient à l'esprit ^^'

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
"stratermic" sur un polaire quechua.

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
des tapas : tout coupé en petits morceaux et présenté sur un plat, la crème dans un bol à côté. ^^

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
détente ? plaisir ? flemme ? serviteur... =D

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
les usual 1001 nuits sont toujours suspectes. XD

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
nan, même pas peur ! :P
"pourquoi réponds-tu à ma question par une autre question ?"


14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
arc-en-ciel ! c'est pas une couleur ? ^^

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
j'ai osé, mais on ne l'a pas encore remarqué... je ne dirai rien de plus sans la présence de mon avocat ! XD

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
une chanson que je n'aime pas, provenant du poste de télévision.

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Alain Chabat et Danielle Mitterrand

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Sandra !!! XD

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
la cinquième : miam !

20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
jflsdufjshgd... ça fait plus de 10 lettres ^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warala
The Grand Méchant Loup
Warala


Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Loupolis
Date d'inscription : 10/01/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
Arbre xD

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
Du blanc, j'imagine que je ne pourrais pas le lire ^^

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
Euuuuh pas grand chose ^^

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
Hein?? mais je compend rien à ce truc xP

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Hum =) Euh je serais gêné, mais si vraiment elle insiste... Une glace géante avec toutes les meilleurs saveurs que je puisse imaginer!
6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
Heureux les simple d'esprit.
7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
J'ai un tee shirt blanc à manches courtes avec un cerf dans une sorte de paneau rouge et jaune de forme triangulaire, avec marqué SWEDEN en-dessous, les couleurs étant légèrment délavées par des alvages répétés (si si!), pour réusumer c'est un tee shirt comme un autre... Enfin voilà j'ai rien de plus intelligent à dire xd

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
enialojram evol as tniarc ec curt!
9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
Oui: SWEDEN

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
Euh, un assortiment de tous ça, histoire de pouvoir manger même si je préfère les chips xD)...

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Branleur for ever/ Rejoins le côté obscur de l'intelligence
12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
Le chat (une BD^^)+ Tais-toi! = Euh..... Tchat et Les toi! (xD)
13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
Non. J'ten pose des questions moi?!
As-tu peur de la mort? (bouuuuh!!!)
14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
Ecrite noir sur blanc il me semble.
15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
Boire la bière de ma prof de sport et ensuite me faire défoncer par elle (ah zut je l'ai fait!!...)
16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
Euh.... Je suis plus sur du titre, c'est un truc espagnol, la camisa negra nan? enfin je crois
17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Alain. Danielle.

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Edith
(Eh, dites!)
19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
Oui, bien long, je crois que je vais préféré la dernière^^
20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
dfvusncuer

je sais qu'il faudrait donner l'exemple... mais je n'ai pas envie d'être la première à poster des réponses... allez, soyez pas timides ! ^^

;) :wub
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloups.forumactif.fr/ et http//:www.moutonking.co
emelinn
Loup hyper-actif
emelinn


Nombre de messages : 542
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

XDDD sacré Wara !
le mieux serait peut-être de supprimer ce doublon ? ^^

édit: supprime au moins ce cafouillage, la page sort du cadre et c'est pas facile à lire... merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Warala
The Grand Méchant Loup
Warala


Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Loupolis
Date d'inscription : 10/01/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:02

Lol désolé j'avais pas vu tes posts^^
Alors comme ça, tu ne veut pas dire ce que tu as fait? xD Appelle ton avocat on va apsser devant le juge :P
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloups.forumactif.fr/ et http//:www.moutonking.co
emelinn
Loup hyper-actif
emelinn


Nombre de messages : 542
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06

XD

désolée, Warala, je ne me souviens plus de ce à quoi je pensais quand j'ai répondu au questionnaire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Warala
The Grand Méchant Loup
Warala


Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Loupolis
Date d'inscription : 10/01/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:41

xD bah bravo^^
Mais qu'est-ce qu'il en fait le monsieur des réponses après? il les lis? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloups.forumactif.fr/ et http//:www.moutonking.co
Charlie51_22
The Méchant Loup
Charlie51_22


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? abeille

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) ROUGE!! et écris en noir : elle était si belle que je mourrut de bonheur :)

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ? ca veut dire qu'il faut prendre soin de la dentelle car elle est très précieuse (oui jsuis dans mon état normal xd)

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ? Baise pas car jsuis vierge, et regarde même pas une belle (packard bell) fille aux yeux bleus (moi xd)

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ? Du hachi parmentier :)

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? l'amour est sans limites

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main. ca sert a cliquer sur l'ordinateur et son prénom est synonyme d'un petit animal souvent poursuivit par un chat (souris). Elle est noire avec 2 boutons et une roulette. Sa puuissance de clique est supérieur a la vitesse d'un léopard et sa carte graphique ... lol

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ? oma it, bile chi, rieqo et, ouïïïe vole aïe, et maite euj

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ? Oakley

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? Tomates crues avec du bon vin :) (faut pas se foulé xd)

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? parreseusementueuse

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. Plus belle le moucheron et Le lion et la vie ;)

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille. T'es mort! Ok?

14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ? bleue

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé. te tirer la langue pour arrêter ces questions stupides xd

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre) lettre du front

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle. Alain Terrieur et Danielle Estbelle

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? Sandra (connue)


19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ? aucunes lololololol même pas de questions sur les loups :(

20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?10 c'est ytrop facil suffit de sentir les touches du clavier -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloups.forumactif.fr
Imone
Chabal-loup
Imone


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Avec les loups dans la forêt
Date d'inscription : 30/08/2007

QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? Aïe xD

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) Du blanc. C'est vrai que c'est dur de voir ske j'écris U_U !

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ? Rien du tout xD

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ? Tu vas attraper un cancer si tu ouvres pas the windows, car le ciel est bleu xD !!

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ? *.* !! Des spaghettis, des pizzas, des crèpes, des gauffres, du nutella, des glaces et aussi des....

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
Euh... Aouh ??

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
Heumm, Un petit objet rond et blanc, très ancien, ayant le même nom qu'un petit mammifère gris brun.

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
oO huuuuuuoa !! ruoma usik huuoa huuuuuoooooaaa ! xD

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
Nan xD

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
Des tomates au sel, à l'oignon et au jambon, accopagnées de vin blanc de Savoie, de crème et de comté !!

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Flemmardissime !! xD

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

La guerre des Clans (livre)+ bienvenue chez les Chtits = La guerre des Bienvenue et Les chtits chez les Clans xD

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
Nan -_-
Etes-vous sur la liste des personnes que je vais égorger ?? En etes vous sûrs ??
Muahaha !

14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
Bleue clair !!

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
Mettre la brosse à dents de mon frère dans les toilettes (ah zut, j'lai djà fait xD)

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
Mon frère qui joue de la batterie, arretez ça pitié T_T !!

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Mon oncle qui s'apelle Alain et ma grand mère qui s'apelle Danielle oO

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Sandra (hahaha -_-)

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
Ouais, il est trèèès long, et je préfère la question 21.

20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
joqahdhod xD


Voilà voilà, je l'ai faiiiit xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marly-lavraie.miniville.fr
Contenu sponsorisé





QuesTionnaiRe LoufoQue Empty
MessageSujet: Re: QuesTionnaiRe LoufoQue   QuesTionnaiRe LoufoQue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QuesTionnaiRe LoufoQue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblons les loups!! :: Nos Moutons chéris! :: Sondages, floods ou sujets divers sont acceptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser